réparation, vente crémaillère de direction

banc d'essais réparation crémaillère de direction assistée

  

Rénovation (réparation) à neuf crémaillère de direction assistée hydraulique ou crémaillère de direction mécanique

La rénovation (réparation) consiste à démonter (désassembler) entierement la crémaillère de direction afin de pouvoir remplacer tous les composants necessaires au bon fonctionnement de celle-ci.

joint, roulement, bague, barreau et vis sans fin etc.

Pour le barreau et la vis sans fin, ils sont remplacé si les tolerances constructeur ne sont plus bonnes ou si il y à trop de rouille, rayure ou piquage.

Nous controlons tous les éléments qui font une crémaillère de direction. Ils sont observés et controlés avec une grande précision et attention par notre technicien (30 and de métiers) grace à nos outils spécifiques et surtout notre connaissance en la matière.

La crémaillère est controlé de A à Z.

état du barreau (rouille, dent, voilage etc)

pignon (distributeur hydraulique à vis sans fin) 

et rempalcement systématique de l'ensemble des joints, bague et roulement.

la crémaillère retrouve sont état d'origine à la sortie d'usine.

 

Suite à notre réparation (remise à neuf), la crémaillère passe sur notre banc d'essais pour vérifier son bon fonctionnement en condition réelle (test hydraulique + contraite avec un systeme d'effort sur les bielettes)

Une fois le test passé avec succes, la crémaillère part au nettoyage puis à la peinture.

soufflet neuf, bielettes resserties (bien plus solide et fiable que les bielette d'origine avec une simlple bague en teflon) ou rempalcé si irrécupérables.

vous vous retrouverez avec un crémaillère comme neuve et garantie 2 ans.

Nous rénovons toutes le marques et tous les modeles (sous réserves)


TRW/ZF TRWJ, TEKT/KOYO, Nexteer/Delphi, NSK, Hitachi, SMI, Visteon etc

 

 NOUS CONTACTER:CLIQUEZ ICI