problème de direction assistée hyundai
réparation, vente colonne de direction

claquement, panne, voyant de direction, eps

C1260 (steering angle sensor failure) and C1290 (torque sensor failure)

C1259 capteur d'angle de braquage - dysfonctionnement électrique

C1604 UCE- défaut du matériel (hardware)

C2400 moteur défectueux

problème et panne de direction Hyundai (claquement, bruit dans le volant, voyant allumé)

Les véhicules de la marque Hyundai rencontrent pas mal de problème de direction (colonne de direction assistée électrique).

parmis ces véhicules nous retrouvons les modèles suivants:

Hyundai accent, Hyundai Getz, Hyundai I10, Hyundai I20, Hyundai IX20, Hyundai I30, Hyundai IX35, Hyundai I40, Hyundai Santa FE, Hyundai Veloster.

Parmis ces pannes, on constate régulièrement un problème de bruit ou de jeu dans le volant (claquement) et dans la direction, s'accompagnant parfois d'un voyant allumé au tabelau de bord.

Il peut arriver aussi un problème plus général de panne avec la direction Hyundai qui se traduit par une coupure de l'assistance de direction.

Cette panne de direction peut etre occasionnelle ou permanante.Dans les débuts, il suffit de redémarrer le véhicule et tout fonctionne à nouveau jusqu'au moment où la direction assistée ne fonctionne plus du tout et là il faut la remplacer ou la faire réparer.

L'entreprise DIR.ELEC est spécialisée dans les directions automobiles (crémaillère de direction, pompe de direction hydaulique et électique, colonne de direction)

Nous vendons et rénovons à neuf tous ces produits avec garantie.

Toutes nos rénovations sont faites de facon professionnelle, avec des produits d'origines et en respectant le cahier des charges du fabicant.

nous testons toutes nos pièces sur banc d'essais.